Menu
FenuaTV
fenuatv
Inscription à la newsletter


Vendredi 5 janvier à 20h55 sur France 3 : LA GRANDE ILLUSION


Rédigé le Jeudi 28 Décembre 2017 à 09:45 | Lu 76 fois | 0 commentaire(s)



Des VIP à la baguette !

C’est le grand retour de nos magiciens-piégeurs qui ont toujours plus d’un tour dans leur sac pour surprendre les stars !

À la tête de cette brigade d’agents très spéciaux : Patrick Bosso, lui-même piégé il y a quelques années, qui, sans rancune aucune, orchestre cette folle soirée entre éclats de rire et tours de magie.

À l’occasion des fêtes, Senzo, Sébastien, Frank et Cindy vont bouleverser une fois encore les lois de la réalité à travers des gags plus insolites les uns que les autres et des impostures inouïes. Dans leurs filets, on retrouve une pléiade de personnalités, d’autant plus troublées que chacun des pièges se termine par un effet magique surprenant…

Des caméras cachées surréalistes

Sur le plateau de Slam, l’animateur Cyril Féraud va, sans le vouloir, provoquer une scène de jalousie mémorable avec un dénouement apocalyptique… De quoi perdre son latin, voire son calme ! Tout comme le chanteur Jean-Luc Lahaye, l’une des stars des années 80, qui va se retrouver, bien malgré lui, dans un contrôle fiscal inattendu et plein de rebondissements.

Parmi les cibles de nos experts en magie, les comédiennes ne sont pas en reste. Les héroïnes de Plus belle la vie Rebecca Hampton, Léa François et Gladys Cohen vont faire face à des manifestations surnaturelles tout droit surgies de l’au-delà… Frissons et éclats de rire garantis !

Aides complices

Pour la Miss France 2017 Alicia Aylies, et deux anciennes gagnantes du titre Camille Cerf (Miss France 2015) et Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007), le piège viendra même d’une des leurs, la plus célèbre d’entre elles, Sylvie Tellier. Cette dernière prêtera main-forte aux magiciens pour enfermer les miss chez un vétérinaire. Dans le noir, elles vont vivre Fort Boyard en plein Paris !

Les 10 ans « La Grande Illusion »

Cet anniversaire est également l’occasion de revoir quelques-unes des anciennes séquences, véritables moments d’anthologie de l’émission : Patrick Bosso dans un drôle de restaurant, Gérard Darmon dans un garage magique, Laurent Romejko en piégeur piégé par Patrice Laffont, et Jean-Pierre Castaldi en arbitre bien malgré lui d’une dispute entre des supporters de l’OM et du PSG…





Dans la même rubrique :
< >



Votre magazine à feuilleter





Inscription à la newsletter





Partager ce site

Suivez-nous sur...
Facebook
Twitter
Tahiti Infos


Le coin des twittos






FenuaTV by night - les galeries
Lucien et la Team Rétro ! (Rétro).
Loé, Lina et Vaitea (Villa)
Christelle et Carole.
Audrey, Fare, Nainoa et Hiti.
Team Millésime & Brapac ! (Dégustation whisky – Millésime).
Kiki & Friends (Rétro).
Whitmer et Aurélya (3B).
Tamara et Théodore (Concert Vianney – Casa Mahina).
Valinda, Abigaël et Muriel (3B).