Menu
FenuaTV
fenuatv
Inscription à la newsletter



PACL EVENTS / Rideau Rouge Tahiti présente « NUIT D’IVRESSE »


Rédigé le Lundi 29 Juillet 2019 à 08:47 | Lu 44 commentaire(s)


Du 30 août au 01 septembre 2019 au Petit théâtre de la Maison de la culture de Papeete.
La comédie culte de Josiane BALASKO avec Pierre COSSO. Du rires et des quiproquos pour une soirée inoubliable.
Spectacle noté 9.4/10 par les critiques parisiennes !


Le résumé :
Paris, réveillon de la Saint Sylvestre...
Dans un petit bistrot d’une gare parisienne se croisent Jacques Belin, le présentateur vedette d’un célèbre jeu télévisé, Simone Keller, ex taularde paumée, un peu vulgaire qui ne le reconnait pas , et Henri, le serveur de l’établissement.
Mais après une nuit d'ivresse, le réveil dans l'appartement de Jacques sera forcément difficile, mémorable et explosif ! ...

Il ne se souvient de rien, ni qui est cette fille survoltée et amoureuse installée chez lui, ni même d'avoir donné son adresse au barman qui évidemment ne manque pas l'occasion de débarquer ! ...

« NUIT D’IVRESSE » est une pièce extrêmement drôle rythmée par des répliques cultes ; c’est une comédie de boulevard exceptionnelle à voir en famille.

Durée : 01h45
A partir de 08 ans

Représentations à 19h30 le vendredi et le samedi et à 17h00 le dimanche
Tarif unique : 3 000 xpf
Billets disponibles sur www.ticketpacific.pf, dans les magasins CARREFOUR et à RADIO1 Fare ute.
L’entrée ne sera plus autorisée dès le démarrage de la représentation.
Garderie au théâtre : contact : 87 23 73 86

Les comédiens :

Pierre COSSO
Révélé par La Boum 2 en 1982 où il joue le petit ami de Sophie Marceau, il alterne ensuite une carrière de comédien entre la France, l'Italie et les États-Unis. Il tourne plusieurs films pour le cinéma en France (Rosa la Rose de Paul Vecchiali, La candide madame Duff de Jean-Pierre Mocky), en Italie (Cenerentola 80, Storia di una donna, La Romana) et aux États-Unis (Sin's Kitchen). On remarque notamment sa prestation dans Le Loup-garou de Paris où le comédien change de registre. Il est également présent à la télévision, notamment dans les sagas estivales Les Cœurs brûlés (1992) puis Les Yeux d'Hélène (1994). Il est le comédien principal d'une série policière pour TF1 (Flics de choc) aux côtés de Ticky Holgado, et enchaine les tournages en Italie où il remporte une grande popularité.
Il a également enregistré plusieurs 45 tours dans les années 1980. Il continue la musique dans les années 2000 en faisant un virage radical de par le style « électro acoustique ethnique », on retrouve ses compositions sur les compilations de Claude Challes (Nirvana Loundge).
Entre 2000 à 2002, Pierre Cosso joue au théâtre dans Ladies night (comédie qui a inspiré le film The Full Monty et ayant remporté le Molière de la meilleure comédie en 2001) au Théâtre Rive Gauche à Paris puis en tournée.
En 2008, il joue dans la série Anna e i cinque qui connaît un très grand succès en Italie. Il tourne la saison 2 en 2010, laquelle remporte de nouveau un immense succès.
Différents magazines TV lui ont consacré des documentaires dont Thalassa et 100 % mag.
En février 2016, il participe à la 11e édition de la version italienne de Danse avec les stars, Ballando con le stelle2. L'actrice Asia Argento fait également partie des candidats. Novembre 2018, le clip de Noel No teie noera remporte un grand succès en Polynésie, il en signe la mise en scène.

Aurore BAZZARA :
Comédienne dans la "RossRoy Compagnie" à Paris , elle joue notamment dans la pièce à succès " Moi, mon mari, mes emmerdes", « Les enfants » de Edward Bond , « l’abus d’amant est dangereux pour la santé », « Panique chez les Mc Chips »… et en 2018 dans « Putain de Week end ».
Aurore fera des apparitions sur le petit écran, notamment dans « coup de foudre à Bora bora » diffusée sur TF1 avant de devenir piégeuse pour les caméras cachées de Sakebon sur Polynésie La 1ère.

Eric CHALONS :
Du classique au boulevard contemporain, comédien et musicien, il a joué dans de nombreuses pièces dont « Ma femme est folle », « Roméo et Juliette », « couple au tapis »…
Dans « Nuit d’ivresse », il incarne le barman Henri, personnage parisien haut perché, truculant et sans gêne : un bon petit chien dans un jeu de quille…





FenuaTV by night - les galeries
La famille Brunet de sortie ! (Fest. Te Hura Nui - Sofitel Tahiti Ia Ora Beach Resort).
Team Hitireva ! (Fest. Te Hura Nui - Sofitel Tahiti Ia Ora Beach Resort)
DSC_0364
Lucien et la Team Rétro ! (Rétro).
Christelle et Carole.
Audrey, Fare, Nainoa et Hiti.
Team Millésime & Brapac ! (Dégustation whisky – Millésime).
Kiki & Friends (Rétro).
Whitmer et Aurélya (3B).