Menu
FenuaTV
fenuatv

Inscription à la newsletter



Koh-Lanta : après Teheiura, quatre autres candidats accusés de tricherie !


Rédigé le Mercredi 8 Décembre 2021 à 08:37 | Lu 79 fois | 0 commentaire(s)


Teheiura, et les candidats qui ont partagé la nourriture qu’il avait reçue en douce, ne seraient pas les seuls à avoir triché pour manger. Quatre à cinq autres aventuriers de Koh-Lanta, La Légende (TF1) seraient également concernés.


L’aventure Koh-Lanta, La Légende a tourné court pour Teheiura. L’aventurier a en effet été exclu après avoir demandé à manger à des locaux ; nourriture qu’il est accusé d’avoir partagé avec plusieurs candidats et notamment avec Claude et Sam qui eux n’ont pas été inquiétés. « On a beaucoup discuté et on a décidé de sanctionner la personne qui avait organisé la venue des aliments et pas ceux qui avaient partagé. Teheiura n'a jamais dit avec qui il avait partagé, on connaît ceux qui se sont déclarés. On s'est dit, 'on va sanctionner celui qui a organisé cette tricherie », expliquait Alexia Laroche-Joubert, la productrice de l’émission de TF1, en novembre dernier.

Mais surprise ce mardi matin, Le Parisien/Aujourd’hui en France révèle que d’autres aventuriers auraient eux-aussi triché pour récupérer en douce de la nourriture. « En effet, depuis quelques semaines, nous avons reçu des informations orales selon lesquelles certains concurrents auraient pu se nourrir ponctuellement par des moyens qui ne sont pas dans les règles de Koh-Lanta. A ce jour, nous n’avons pas encore réussi à réunir assez d’éléments pour confirmer ou infirmer ces informations », a ainsi affirmé Adventure Line Productions au quotidien en précisant qu’une enquête interne était en cours pour tirer les choses au clair. Si la société de production n’a pas précisé le nombre de candidats possiblement impliqués, Le Parisien affirme de son côté que cette nouvelle affaire de tricherie concernerait quatre à cinq aventuriers de Koh-Lanta, La Légende.






FenuaTV by night - les galeries
image 23
image 22
La famille Brunet de sortie ! (Fest. Te Hura Nui - Sofitel Tahiti Ia Ora Beach Resort).
DSC_0364
Lucien et la Team Rétro ! (Rétro).
Christelle et Carole.
Audrey, Fare, Nainoa et Hiti.
Team Millésime & Brapac ! (Dégustation whisky – Millésime).
Kiki & Friends (Rétro).