Menu
FenuaTV
fenuatv
Inscription à la newsletter


Jean-Claude Vandamme fait à nouveau le buzz avec ses propos incompréhensibles (vidéo)


Rédigé le Mardi 12 Décembre 2017 à 07:18 | Lu 437 commentaire(s)


Jean-Claude Van Damme refait parler de lui. Le philosophe/acteur/star des années 80 était l'invité de C à vous sur France 5 ce lundi 11 décembre pour présenter sa nouvelle série «Jean-Claude Van Johnson» . Fidèle à sa légende, le M. Muscle Belge a offert au public quelques sorties magistrales, un « gloubi-boulga » de pensées incohérentes à visée pseudo - philosophiques dont il a le secret.


Il débute son interview par ces mots : «Il faut continuer à créer. Il faut toujours penser. Aller de l'avant. Si on sait plus quoi faire, faire un pas vers l'arrière. Penser. Prendre son temps, voir un peu ce qui se passe dans le futur, dans votre tête à vous. Faire le point»

Et d'enchaîner: «Parce qu'il faut savoir aussi. Il y a beaucoup de gens qui pensent beaucoup de choses. Mais penser à beaucoup de choses, c’est une chose, mais il faut penser à certaines choses, il faut savoir, il faut d’abord s’étudier».

«C’est comme une arme, c’est comme une peinture. De quelle couleur ? Une arme, quelle arme j’ai ? J’ai un canon, j’ai un fusil, j’ai une mitraillette, j’ai un marteau ?», déclare-t- il.

Volonté de faire le buzz ou sincérité ? Philosophe incompris ou fin communiquant ?
La question se pose alors que JCVD est en plateau à l'occasion de la sortie et de la promotion de sa nouvelle série décalée : "Jean-Claude Van Johnson", où il incarne un agent secret reconverti en star de films d'action.

JCVD termine son interview par ces mots : «Je suis fatigué, j’ai le jetlag, je transpire, je suis anxieux parce que je suis un garçon anxieux de nature, très émotionnel… et alors quand je viens dans une télé parfois ici en France, parfois les gens rigolent un peu de la manière dont je parle, mais parler, c’est une chose et penser c’est autre chose».

La vidéo est devenue virale sur la toile ... Quand à savoir si la réflexion discontinue de ses propos tient davantage à l'abus de substances illicites que d'une brillante stratégie marketing, le mystère reste entier ....

CM

.









Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 4 Janvier 2018 - 13:28 Eric Malmezac : "Christophe va mieux"




Votre magazine à feuilleter





Inscription à la newsletter





Partager ce site

Suivez-nous sur...
Facebook
Twitter
Tahiti Infos


Le coin des twittos






FenuaTV by night - les galeries
Lucien et la Team Rétro ! (Rétro).
Loé, Lina et Vaitea (Villa)
Christelle et Carole.
Audrey, Fare, Nainoa et Hiti.
Team Millésime & Brapac ! (Dégustation whisky – Millésime).
Kiki & Friends (Rétro).
Whitmer et Aurélya (3B).
Tamara et Théodore (Concert Vianney – Casa Mahina).
Valinda, Abigaël et Muriel (3B).