Menu
FenuaTV
fenuatv
Inscription à la newsletter



Eric Malmezac : "Christophe va mieux"


Rédigé le Jeudi 4 Janvier 2018 à 13:28 | Lu 8352 commentaire(s)


Suite à l'agression de Christophe Malmezac et de Marine Lorphelin à Lyon le 1er janvier, Fenua TV a rencontré son père, Eric Malmezac pour prendre des nouvelles de Christophe et comprendre les circonstances dans lesquelles ces faits se sont déroulés.


C’est le 1er janvier, en sortant du cinéma où le couple s’était rendu avec la mère et de la sœur de Christophe Malmezac, que la violente agression a eu lieu. Alors que les jeunes gens regagnaient à pied leur domicile, un individu s'est précipité sur eux et a tenté d'asséner plusieurs coups de couteaux à Christophe Malmezac. D'abord au niveau de la gorge, puis au niveau du ventre. Dans la bagarre, le compagnon de Marine Lorphelin, miss France 2013, a eu trois doigts largement entaillés et une blessure plus légère à l'avant-bras.

FTV : Comment va Christophe ?

« Christophe va mieux, je l'ai eu au téléphone cette nuit, il sortait de la salle d'opération. Durant l’agression, Christophe s’est débattu contre son agresseur, et en attrapant le couteau à pleine main, il a eu deux doigts bien entaillés ainsi que le pouce. Il a donc été opéré hier, et d’après le médecin, il devrait retrouver l’usage et la mobilité de ses doigts ce qui est d’autant plus important qu’il est guitariste et adore le Wake board. Je voudrais donc rassurer l’ensemble des gens, ses amis, et tous ceux qui m’ont demandé de ses nouvelles, leur dire qu’il s’en sort pas trop mal »
nous a déclaré son père.


Marine Lorphelin et son compagnon ont été agressés par un homme, qui serait atteint de troubles psychiques, rapporte Le Progrès. Admirateur de l'ancienne Miss, l'assaillant a interpellé le couple à une station de métro proche du cours Albert-Thomas, à Lyon 3e, avant de poignarder à coups de couteau Christophe Malmezac.

Les policiers de la Sûreté de Lyon, chargés de l'enquête ouverte pour tentative d'homicide, ont finalement pu interpeller l'assaillant ce jeudi près de Grenoble.


CM

Christophe Malmezac et Marine Lorphelin à Lyon, quelques jours avant l'aggression
Christophe Malmezac et Marine Lorphelin à Lyon, quelques jours avant l'aggression






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Septembre 2018 - 15:09 Zik Truck arrive en Polynésie Française !

Lundi 3 Septembre 2018 - 10:11 Zabou ou les méandres de la folie





Votre magazine à feuilleter




Inscription à la newsletter





Partager ce site

Suivez-nous sur...
Facebook
Twitter
Tahiti Infos


Le coin des twittos


image_12.png image.png  (690.61 Ko)







FenuaTV by night - les galeries
DSC_0364
DSC_0360
Lucien et la Team Rétro ! (Rétro).
Christelle et Carole.
Audrey, Fare, Nainoa et Hiti.
Team Millésime & Brapac ! (Dégustation whisky – Millésime).
Kiki & Friends (Rétro).
Whitmer et Aurélya (3B).
Tamara et Théodore (Concert Vianney – Casa Mahina).