Menu
FenuaTV
fenuatv
Inscription à la newsletter


Record d'audience pour Marine Le Pen sur France 2 avec 3,5 millions de téléspectateurs


Rédigé le Vendredi 10 Février 2017 à 10:30 | Lu 59 fois | 0 commentaire(s)



Record d'audience pour Marine Le Pen sur France 2 avec 3,5 millions de téléspectateurs
vendredi 09/02/2017 - Près de 3,5 millions de téléspectateurs ont regardé jeudi soir "L'émission politique" avec la présidente du FN Marine Le Pen sur France 2, le meilleur score de l'émission, selon les chiffres de Médiamétrie.

Le programme a été suivi par 3,47 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 16,7% de part d'audience, mieux que les scores réalisés par Alain Juppé et Nicolas Sarkozy (2,7 millions de téléspectateurs chacun) qui détenaient jusqu'ici les records de cette émission.

"Il s'agit d'un record en audience et en part d'audience depuis la présidentielle de 2012 pour le rendez-vous politique du jeudi soir sur France 2", a précisé la chaîne dans un communiqué. Cette case était auparavant occupée par l'émission "Des paroles et des actes".

France 2 se place en deuxième position pour la soirée de jeudi, derrière TF1 (6,3 millions de téléspectateurs pour la série "Section de Recherche") et devant France 3 (1,98 million de téléspectateurs pour le film "Et si on vivait tous ensemble ?").

La candidate du Front national à la présidentielle, dont c'était le premier grand oral, a notamment débattu avec la ministre de l'Education Najat Vallaud-Belkacem et Patrick Buisson.

Avec AFP








Votre magazine à feuilleter



Inscription à la newsletter




Partager ce site

Suivez-nous sur...
Facebook
Twitter
Tahiti Infos



Le coin des twittos

- Mon amour t'es toujours fâchée ?
- Non
- T'es sûre ?
-Oui
-Alors fais-moi un petit sourire !