Menu
FenuaTV
fenuatv
Inscription à la newsletter


Mister Tahiti 2016 participera à l’élection de Mister France


Rédigé le Vendredi 10 Février 2017 à 10:14 | Lu 59 commentaire(s)



PAPEETE, le 9 février 2017. "Gill Handerson, Mister Tahiti 2016, participera bien à l’élection de Mister France 2017 programmée le mardi 14 mars en soirée dans la célèbre salle de spectacle parisienne Le Palace", a annoncé ce jeudi l'organisation de Mister Tahiti.

"Il était au départ incertain que Gill (Handeron, mister Tahiti 2016) puisse faire partie de l'aventure (de Mister France 2017) en raison de ses dates de formation de personnel navigant commercial aérien en métropole dont il attendait jusqu’à ce jour confirmation", a indiqué ce jeudi l'organisation de Mister Tahiti. "Le comité Mister France avec qui nous entretenons un lien privilégié de longue date a accepté l’inscription tardive de notre Mister Tahiti après avoir pourtant déjà rendue publique en début de semaine la composition de la sélection des candidats à l’élection dont il ne faisait pas partie."

Mister Tahiti s’envolera pour Paris par le vol Air Tahiti Nui le 7 mars. La date de son retour dépendra bien entendu de son obtention ou pas d’un titre national.

Mister Tahiti 2016 participera à l’élection de Mister France
L’élection de Mister Tahiti 2017 aura lieu le vendredi 28 avril au Méridien Tahiti. Tous les jeunes hommes âgés entre 18 et 32 ans, mesurant au minimum 1m70 sont invités à contacter l'organisation de Mister Tahiti avant le vendredi 24 mars via la page Facebook officielle de Mister Tahiti, par email à casting@megasmedia.com, ou en appelant le 87 75 40 65.




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Octobre 2017 - 13:58 Exposition : KNKY, un artiste à contre-courant...




Votre magazine à feuilleter




Inscription à la newsletter






Partager ce site

Suivez-nous sur...
Facebook
Twitter
Tahiti Infos


Le coin des twittos






FenuaTV by night - les galeries
Kiki & Friends (Rétro).
Joyeux anniversaire Kalani ! (Rétro)
Whitmer et Aurélya (3B).
Tamara et Théodore (Concert Vianney – Casa Mahina).
Valinda, Abigaël et Muriel (3B).
Tatiana, Mano et Lady (Hinano Live – Royal Tahitien).
Jordan et Rava ! (Mini Heiva – InterContinental Tahiti).
Solange et Erena (Sugar).
Hinatea, Turouru et Hina ! (Heiva i Tahiti).