Menu
FenuaTV
fenuatv
Inscription à la newsletter


La Billabong Pro Tahiti 2017 sur Polynésie 1ère


Rédigé le Vendredi 11 Août 2017 à 15:14 | Lu 80 fois | 0 commentaire(s)


Du 11 au 22 août 2017, les équipes de Polynésie 1ère sont mobilisées pour vous faire vivre avec passion le meilleur de cette compétition internationale de surf en télé, radio et internet.


Les équipes de Polynésie 1ère seront installées au coeur de Teahupoo pendant toute la compétition !

Lors de ce rendez-vous incontournable du surf mondial, une quarantaine de surfeurs professionnels du monde entier se mesure sur le tube de la passe de Hava’e.


EN TÉLÉ

IB - polynesie1ere.fr
IB - polynesie1ere.fr
LA COMPETITION EN DIRECT

L’intégralité de la Billabong Pro Tahiti est diffusée en direct télé, sur www.polynesie1ere.fr ainsi qu’en Youtube Live sur la chaîne Polynésie 1ère !


PAGES SPECIALES

Chaque jour de compétition, les équipes de Polynésie 1ère vous préparent une page spéciale de 13 minutes, présentée par Maruki Dury.

Au programme : les temps forts de la compétition, les plus belles images de la journée, le classement, les réactions des surfeurs, du public et les à-côtés.

Un programme exclusif diffusé à 19h20 en télé, sur www.polynesie1ere.fr et en Facebook Live, puis en replay.


LA METEO DU SURF


Tous les jours à 19h15, suivez les prévisions de la houle et du temps à Teahupoo. A suivre en simultané télé et internet ainsi que sur les réseaux sociaux.


VE’A & JT

Chaque soir, un sujet d’actualité est proposé dans nos éditions d’information en tahitien et en français. A voir également en replay.


IMAGE DU JOUR

Une vague, une action, un instant magique capturé et immortalisé pour vous. Diffusé plusieurs fois par jour en télé, sur nos réseaux sociaux et disponible en replay sur www.polynesie1ere.fr.


PATITIFA : “Jérémy Florès, danser dans les vagues”


Lundi 14 août à 19h30, découvrez un peu mieux le surfeur professionnel originaire de La Réunion, Jérémy Florès. Sa carrière, ses aspirations, et, naturellement, ses plus belles actions en surf sur les étapes de la WSL : à Tahiti, à Hawaii et à Capbreton. Le réalisateur Antoine Laguerre suit le champion et retrace son parcours à partir de son île natale.
Un documentaire de 52 min diffusé en télé et sur www.polynesie1ere.fr puis disponible en replay.


BEST-OF : « The end of the road 2 »

Lundi 28 août à 19h30, ne manquez pas ce magazine de 26 minutes qui revient sur les plus beaux moments de l’édition 2017 de la Billabong Pro Tahiti. Vagues, surfeurs et surprises à prévoir.

Diffusé en télé, sur www.polynesie1ere.fr, Facebook Live puis en replay.

SUR INTERNET

Polynésie 1ère
Polynésie 1ère
Pour vivre la Billabong Pro Tahiti à fond et où que vous soyez, vous avez le choix : le site, l’application mobile et les réseaux sociaux de Polynesie 1ère (Facebook, Instagram, Snapchat et Twitter). Ils sont alimentés quotidiennement pour vous faire partager les temps forts de la compétition et l’ambiance à Teahupoo. Facebook Live, photos, vidéos et autres bonus à découvrir !

> L’intégralité de la Billabong Pro Tahiti est diffusée en continu et en direct sur la chaîne Youtube de Polynésie 1ère.

> Matahi Drollet Snapchat Takeover : ajoutez @polynesie1ere sur Snapchat et suivez la compétition au line-up et en coulisses, les surfeurs et les à-côtés dans l’œil de Matahi Drollet !

EN RADIO


Des inserts en direct dans les émissions, les journaux et les flashs de la rédaction sont proposés tous les jours de compétition. Résultats, interviews et rencontres font vivre la Billabong Pro Tahiti aux auditeurs.





Dans la même rubrique :
< >

Mardi 22 Août 2017 - 14:20 Une nouvelle ère à Polynésie 1ère radio




Votre magazine à feuilleter




Inscription à la newsletter





Partager ce site

Suivez-nous sur...
Facebook
Twitter
Tahiti Infos


Le coin des twittos





Publicité

Galerie
Jordan et Rava ! (Mini Heiva – InterContinental Tahiti).
Solange et Erena (Sugar).
Hinatea, Turouru et Hina ! (Heiva i Tahiti).
Teroro, Jo Lui et Gaby Katea ! (Bal populaire du Tiurai – Mairie de Papeete).
20
22
7813895-12116459
Team 	Air France ! (Inauguration Le Perchoir – Centre Vaima)
Côtés coulisses avec le comité et les Miss ! (Election Miss Dragon – Mairie de Papeete).